Envie de participer ?
Bienvenue sur le site officiel du club

Nous sommes heureux de vous accueillir sur le site officiel de notre club "JA ISLE VELO LOISIRS".
Pour connaître les manifestations à venir, suivre les résultats, ou simplement discuter sur le forum, rendez-nous visite régulièrement.
Ce site est le vôtre !

artigas pierre le mercredi 20 mars à 19:36

À Cahors, en tant qu'ostéopathe, je vois l'impact positif du sport sur la santé de mes patients. Une approche préventive et des soins adaptés sont clés pour une pratique sportive saine. Je suis là pour vous aider à rester en forme et éviter les blessures. Bougez bien, bougez sainement !

duroux Antoine le lundi 18 décembre à 23:06

Je suis étonné par les progrès que j'ai réalisés depuis que j'ai commencé avec Arphysiotraining. Leurs programmes sont adaptés et les entraîneurs sont très compétents. Ma passion pour le cyclisme a été ravivée. Je recommande fortement ce site. Découvrez-le sur Arphysiotraining.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.