Envie de participer ?
Grand Prix Islois

Ce dimanche 6 mars 2022 avait lieu notre 1ère édition du Grand Prix cycliste Islois et ce fût une grande réussite avec 170 coureurs au départ et beaucoup de spectateurs au bord des routes.

11 départements étaient représentés, certains coureurs venant même de la Gironde, du Cantal et du Lot.

Merci à tous les clubs présents, et un merci particulier au club le plus représenté, à savoir le club de St Priest sous Aixe avec une vingtaine de coureurs.

Le départ a été donné par monsieur Jacques Pradeau, ancien cycliste Limousin bien connu et la course a été animée par l'excellent Jean Luc Prévot.

Les courses des différentes catégories ont été animées et ont donné lieu à des beaux podiums.

Une belle journée de vélo qui a été rendue possible grâce aux nombreux bénévoles, à nos partenaires U express Isle/Jeremy's Cycles/l'Isle aux fleurs, à la mairie d'Isle et aux services techniques, à la mairie de Verneuil pour le prêt du car podium et à l'Ufolep .

Merci à tous pour cette superbe journée qui rend envisageable une deuxième édition...

Les photos sont ici